La journée du samedi débutait, pour la première fois à Palexpo avec une épreuve poneys. Cette épreuve de niveau P4, revenait à Marion Haeberli sur Lydia d'Airolle, devant Joanna Geiser et Mars Star. 3e place pour Julia Haeberli et Indy du Fonds de la Biche.
Lors du grand prix poney P5, c'est cette fois ci Julia qui s'imposait avec Indy du Fonds de la Biche. Elle s'est classée devant Nastasja Allache avec Kiss Me du Boc et Emilie Paillot avec Irish Boy du City Horse
Dans l'épreuve barème A au chrono ouvertes au cavaliers internationaux, les américains continuaient sur leur bonne lancée avec la victoire d' Hillary Dobbs et Marengo. Seconde place pour Richard Spooner et Pako. 3e place pour le géant Albert Zoer et Vigo. Belle 8e place pour Pierre Brunschwig et Orient Express IV.
Dans la Grande Chasse au Barème C avec des obstacles naturels (hauteur environ 1,40m) Philippe Rozier s'est imposé devant un extraordinaire Jessy Putallaz sur Ouessant du Perhet. 3e place pour le charismatique Italien Natale Chiaudani sur SNAI Etoile di Campalto.
![]() |
Photo www.worldcupgeneva.com |
![]() |
Photo www.worldcupgeneva.com |