UN NOUVEAU LOGO, MODERNE ET STYLISÉ
Les organisateurs du Concours Hippique International (CHI) de Genève ont décidé, ce printemps, de changer le logo de leur manifestation. Après quelque 15 ans de bons et loyaux services de lʼancienne identité, il devenait essentiel dʼinsuffler à la manifestation une image plus moderne. Aujourdʼhui, cʼest avec fierté quʼils présentent un logo dynamique et stylisé.
Lʼauteur de ce nouveau logo, Emilie Lacroix, qui avait déjà réalisé le visuel du CHI en 2013, a cherché à rendre plus dynamique et plus moderne le cheval franchissant lʼobstacle de lʼancien logo. Un clin dʼoeil est également fait au lac emblématique de la piste de Palexpo. Le lac est triplé pour souligner lʼintensité de la manifestation alliant compétitions, attractions et exposition.
Quant aux couleurs choisies, elles sont également au nombre de trois : beige,
en référence au sable de la piste, vert qui était la couleur dominante de lʼancien
logo et bleu, pour un clin dʼoeil au lac.
Informations complémentaires: www.chi-geneve.ch